Des vacances tranquilles

Pour grand nombre d’entre vous, les vacances d’été sont là pour vous permettre de vous ressourcer, de vous reposer, sans pour autant oublier de s’amuser et prendre du plaisir. Simplement, le camping c’est comme un petit village. D’ailleurs cela vient peut-être  de là que le camping 4 étoiles des Charmettes appartienne au village vacances Siblu. Le nom est plutôt évocateur. Pour que chacun y trouve son compte et puisse profiter pleinement de ses vacances, il ne faut pas pour autant oublier quelques règles de bon voisinage :

 

Les règles au camping :

 

  • Silence total de minuit à 6 heures pour respecter le sommeil de tous
  • Interdiction de rouler dans le camping entre 23h et 7 h
  • Il faut rouler au pas dans le camping, du fait de la présence de nombreux enfants qui ne feront pas attention aux voitures
  • Les animaux sont autorisés en laisse, les déjections doivent absolument être ramassées.
  • Les déchets ne doivent pas être jetés dans la nature, mais dans une poubelle. Le tri sélectif est présent sur le camping des Charmettes. Nous vous invitons d’ailleurs à faire le tri le plus possible, même en vacances.

 

À la piscine :

 

Rassurez-vous, vous pourrez y aller avec votre short de maillot de bain. Le fameux slip de bain n’est pas obligatoire dans les campings Siblu. Par contre, vous devrez porter votre bracelet Fun Pass pour y accéder. Si vos enfants utilisent les toboggans aquatiques, rappelez-leur de ne pas rester en bas de ceux-ci lorsqu’ils ont fini leur glisse et d’attendre que la personne précédente ait fait de même. L’usage de jeux gonflables de grande taille ainsi que les plongeons sont interdits dans la piscine pour que tout le monde puisse nager facilement.

 

Les magasins et services utiles autour du mobilhome

Des vacances tranquilles 1
Des vacances tranquilles 2
Des vacances tranquilles 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *