La restauration au camping

Pour que des vacances soient pleinement réussies, il faut contenter son estomac, autant que se vider la tête. La restauration au camping et les bars sont des lieux incontournables. Cela tombe bien car au camping 4 étoiles Des Charmettes, vous y aurez accès aussi bien en journée qu’en soirée, pour passer de très bons moments en famille. Que ce soit des glaces, une pizza, un plat ou un verre, vous trouverez à coup sûr votre bonheur.

Manger au camping

Les restaurants du camping

 

Pour vous restaurer, vous avez la possibilité de choisir des plats à emporter ou de vous poser au restaurant du camping.  Vous aurez le choix entre :

  • la pizzeria
  • la crêperie-glacier (ouverte du 1er juin au 31 août)
  • le restaurant

 

La supérette du camping

 

En cas de besoin, s’il vous manque quelque chose dans votre frigo ou des produits de première nécessité, comme une brosse à dent oubliée chez vous ou du shampooing, vous pourrez aller faire un tour à l’épicerie du camping. Vous pourrez également envoyer votre ado vous acheter du pain et des viennoiseries pour un petit déjeuner sur la terrasse du mobilhome. La supérette est également bien pratique pour vous éviter la foule dans les supermarchés du coin le samedi après avoir passé votre journée sur la route et dans les bouchons.

Boire un verre au camping

Évidemment, vous aurez aussi la possibilité de vous poser en famille à l’heure de l’apéro autour d’un verre. Le bar avec terrasse l’Oasis, ou encore le Blu Rock Café saura vous proposer des boissons alcoolisées comme la bière, tout comme des boissons sans alcool. Les bars sont séparés du restaurant et vous pourrez aussi en profiter pour regarder les retransmissions sportives sur plusieurs écrans si vous êtes un fervent supporter. En plus, vous pourrez commenter et supporter jusqu’au bout puisque que le Wifi est gratuit au bar. Vous pourrez rester connecté à vos amis et aux réseaux sociaux, tout en buvant un verre et en gardant un œil sur le score.