Luna park

1 km du mobil home

Le parc se trouve juste derrière le camping des Charmettes. Vous pourrez en prenant le petit train du camping vous y rendre à pied ou en vélo si vous êtes plus sportif. Vous pouvez également vous y rendre en voiture, mais le parking n’est pas gigantesque. Donc si vous voulez un conseil, arrivez tôt si vous voulez trouver une place. Le parking gratuit est surveillé par des agents de sécurité.
Une fois sur place, le principe est simple. Vous rentrez dans une fête foraine permanente, ouverte à partir de 20 heures de fin juin à fin août. Vous n’avez pas de billet d’entrée, mais vous payez à chaque manège. Ils sont quasiment tous à 2,5 euros, sauf quelques attractions à sensations fortes qui sont au moment où j’écris l’article respectivement à 6 et à 8 euros. Mais rassurez-vous, elles sont peu nombreuses. C’est d’ailleurs pour ça que le Luna Park est une activité familiale. Une fois par semaine en juillet et en août, vous aurez le droit à un feu d’artifice.
Vous pouvez vous restaurer sur place avec un snack où vous trouverez des hamburgers, panini et frites pour manger en déambulant dans le parc. Si vous voulez un plat plus consistant, la brasserie Léon vous permettra de manger du cochon grillé à la broche. Bien entendu, comme toute bonne fête foraine, vous trouverez des stands de sucrerie : gaufre, chichi ou bien de délicieuses glaces.
Bref, vous aurez largement de quoi passer une très bonne soirée avec vos enfants.

luna park de nuit

Autres activités à voir et a faire autour du mobil home

Luna park 1
Luna park 2
Luna park 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.