Les chiens au camping

Dans le camping

 

Au camping 4 étoiles des Charmettes, les chiens sont autorisés sous certaines conditions. Les chiens non admis dans ce camping en Charente-Maritimes sont les suivants :

  • catégorie 1
  • catégorie 2
  • Akita Japonais
  • Mastiff Napolitain

Pour les autres races et catégories, cela ne pose aucun souci s’ils sont bien entendu, calmes et sans danger pour les autres. Les animaux ne sont pas autorisés à rentrer dans l’espace Fun Pass pour des raisons d’hygiène. En effet, c’est dans cette zone que se trouve le complexe aquatique et toute la restauration du camping.

Les chiens doivent être tenus en laisse. Les excréments doivent obligatoire être ramassés, enfermés dans un sac, puis jeté dans une poubelle. Vous devez avoir avec vous le carnet de vaccination à jour.

 

Au mobilhome

 

Les animaux sont les bienvenus. Toutefois, pour des raisons d’hygiène et d’allergie possible pour d’autres locataires, ils ne sont pas admis dans les chambres, ni sur les canapés. En fin de séjour, pensez à passer l’aspirateur pour éliminer les poils et à faire un tour dans le jardin du mobilhome pour traquer et évacuer les éventuelles crottes.

 

Les magasins et services utiles autour du mobilhome

Les chiens au camping 1
Les chiens au camping 2
Les chiens au camping 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.